Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
12 février 2015

Dans ma BAL

 

Noël est déjà loin et pourtant je reçois toujours

encore de si gentils courriers

 

057-001

 

Merci Martine !

Le tirage au sort que tu as gagné chez moi, ne demandait pas de réciprocité

je suis très touchée par ton envoi !

 

J'ai raconté à Châtaigne le vol de clés dont j'ai été victime. 

Quelques jours plus tard je recevais ce joli porte-clés coeur

Merci Châtaigne, il est devenu mon porte-bonheur !

 

055

 

Lucie brode des mots sur la toile

(dans le cadre du Défi 2013 et plus)

et des coeurs sur le papier

 

052-001

 

Et la semaine passée en plein épisode de grand froid,

regardez ce que j'ai trouvé un matin

en ouvrant ma BAL virtuelle

 

P1030987

 

Merci à vous mes blogamies pour vos gentilles attentions

et à vous qui passez en laissant un petit mot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma connexion est compliquée aujourd'hui. Je recommence. <br /> <br /> Waou, voilà de très jolies attentions faites avec le coeur. Je comprends ton émotion et ta joie en les découvrant. Bravo à elles!
Répondre
R
Waou! De bien jolies attentions, bravo à elles! Ces réalisations sont toutes pleines de charme et de coeur.
Répondre
T
Jolis cadeaux, bravo tu les mérite<br /> <br /> Du mimosa, j'aime beaucoup, pour moi un souvenir de mon vécu à Nice<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
De délicates attentions ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lysette
Répondre
D
tu nous offres tant de "délicieuses petites" beautés qui donnent le sourire - merci
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité