Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
17 février 2015

Cal étole en pause et reprise du GAAA

 

Mon étole qui mesure 2 mètres attend sagement que l'envie

me revienne d'entreprendre ses finitions !

 

052-001

 

Par contre, je reprends le GAAA

The Great American Aran  Afghan plaid

C'est MarieTricot 

qui a lancé ce projet l'automne passé

En octobre, j'ai tricoté le premier carré, le Judy Summer

avec un reste de Nepal de Drops, pour faire un test

Le début m'a plu, par contre, ayant fait l'hiver passé un

plaid irlandais écru ici

j'ai eu envie de couleur

J'ai donc monté ce premier carré en coussin assorti au plaid

 

 

046

 

et j'ai recommencé avec le fil définitif

de l'Etna Alpaca 25% Alpaca 50% Merino 25% Acrylic

qui provient de la jolie boutique en ligne de Marie

 

061

 

Ces jours, voyant un peu partout les avancées des participantes,

j'ai aussi eu envie de reprendre ce projet.

Voici le carré Judy Sumner

064

 

et le Julie H. Levy

065

 

Je vais essayer d'en faire un par semaine

mais certains me paraissent très complexes ...

donc je ne garantis rien !

Je vous remercie de me suivre ici,

les petits signes que vous laissez de votre passage

me font très plaisir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est joli aussi en couleur : un plaid "or" ! - joliment travaillé -<br /> <br /> où en est-il à présent ??
Répondre
P
J'aime particulièrement le Judy Summer. Ce carré mérite bien son nom. Je vais de ce pas regarder tes derniers messages.
Répondre
L
Magnifique... j’adore l'idée du coussin ^^, un beau projet en perspective
Répondre
J
Woawww super.....vite, voir... à chaque semaine!<br /> <br /> Mamée tu es une pro....tu maîtrises comme une "chef"! <br /> <br /> Combien de carrés? <br /> <br /> Bien envie de faire un plaid...mais au crochet je pense;<br /> <br /> j essaye de tomber en amour pour un modèle""":Un jour le plaid viendra"""".....puisque j ai déjà mon prince Lol <br /> <br /> Amuses-toi....concentres-toi:je compte sur toi :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je n'ai rien vue et ferme les yeux pour ne pas voir ces merveilles que j'ai envie et dont le temps n'est pas extensible. <br /> <br /> Un jour ... le GAAA , repoussé pour le moment, il y a des choix comme ça , juste un renoncement temporaire pour un jour le découvrir et l'apprécier.<br /> <br /> <br /> <br /> Que dire de ces couleurs douces de l'étole, je crois que je vais commander chez Rosalie car elle me fait fondre depuis le temps que je la vois sous mes yeux me taquiner !!!<br /> <br /> Merci pour ce si beau billet et un grand bravo pour ces moments doux au travers de votre blog. Je signe pour de futurs possibles !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité