Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
21 février 2015

La fleur du mois , février

 

 

J'ai trouvé un petit jeu qui me plaît beaucoup

chez Nadine ici

 

On publie chaque mois une fleur dont le nom commence

par la même lettre que le mois en cours.

  Pour février, je n'ai rien trouvé dans la nature,

mais dans mon archivage une petite photo de freesia

 

IMG_1340

 

Mon amiblogueuse Thérèse ici

(qui vient de relooker son blog avec un fond d'écran printanier)

m'avait montré des photos de son superbe fuchsia

et elle m'autorise à les publier pour étoffer un peu mon article

regardez la beauté !

 

Blog 2015

  

  Il y a d'autres participantes, vous les découvrirez

lorsque Nadine (clic) publiera la mosaïque du mois

  

Merci pour votre visite chez elles et chez moi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est difficile déjà de trouver de fleurs au mois de février et en plus avec un f. Les freesias sont vraiment les fleurs de ma jeunesse. Les premiers "bouquets" de l'année étaient toujours des freesias!
Répondre
V
Bisous môman et bravo pour ce joli défi parfaitement honoré ! pour Mai les marguerites me semblent un tantinet top tôt !!
Répondre
L
merci pour ces magnifiques fuchsia (félicitations à ton amie Thérèse) et pour le freesia!c'est l'avant dernière étape du jeu!<br /> <br /> je viendrais de rendre une petite visite par la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
Q
magnifiques fleurs et ainsi, j'apprends à connaître le nom des fleurs...merci.<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
J
jolies fleurs du mois F ! il faut de l'imagination tout de même.<br /> <br /> quand je vois les jonquilles sur ton fond d'écran, je rêve de printemps et me dis que c'est pour bientôt. belle fin de dimanche
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité