Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
1 mars 2015

Ah ! Ces mémés ...

 

Samedi, il y a une semaine, le matin à 11 heures, message

de *petite-fille dernière née*

sur le portable de sa maman :

- Coucou mémé, sommes en ville avec C. qui porte le joli snood

bleu que tu lui as offert pour Noël. Il est trop beau !

Maman dit qu'il reste des pelotes de cette laine que tu détestes

(Drops Alpaca silk Brushed)

s'il te plaît, tu ne voudrais pas m'en faire un ??

Ma réponse : je ne sais pas je vais y penser ...

16h - retourner sur mon ancien blog, bien visualiser (ici)

    ce snood qui a tant tapé dans l'oeil de Tit'Rose

17h - plonger dans mes cartons et en sortir çà

IMG_1385

 

Soirée tricot télé 

75 grs Drops Alpaca Silk Brushed

45 mailles avec des aiguilles no 6,

le fil tricoté à double

en alternant quelques rangs au point mousse

et un rang de jours rivière

(1 maille 2 jetés sur tout le rang

au rang suivant lâcher les jetés )

Quelques photos le dimanche matin en route

pour "la livraison"

 

Snood Rosalie

 

Dimanche 11 heures : snood porté !

Une fleur parmi les fleurs

 

Fleurs 2014

 

Je vous le disais "ah, ces mémés" !

Merci pour vos gentils commentaires ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JOLI, JOLI, JOLI, JOLI, JOLI, JOLI, JOLI, , J'aime<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Quand on aime on ne compte pas, et d'ailleurs on se laisse plus facilement convaincre par ses petits enfants ....le snood est facile et rapide à réaliser avec ce point rivière ( je ne connaissais pas son nom). Je crois que je vais faire 2 heureuses pour Pâques. Merci
Répondre
C
C'est vrai qu'il est magnifique mon beau Snood !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !❤️
Répondre
D
Oh mais des mémés comme çà on en veut encore et encore :-)<br /> <br /> Que cela fait du bien cette douceur dans ce monde tourmenté....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
Super une mémé tricot qui gâte ses petit(e)s.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité