Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 mars 2015

La fleur du mois, mars

 

Ce 20 mars à 22h45 et 9 sec (heure de Paris)

le printemps arrive !

Une journée chargée :

l'équinoxe de printemps,

la première très grande marée du millénaire

une éclipse du soleil presque totale ...

 

J'en profite pour vous montrer les fleurs du mois  selon

 un petit jeu qui me plaît beaucoup, trouvé

chez Nadine ici

 

On publie chaque mois une fleur dont le nom commence

par la même lettre que le mois en cours.

Muscaris

 

092

Magnolia

081

Marguerites

IMG_0217

Fleur de melon

054-1

Mimosa

P1030987

 

 

Il y a d'autres participants, vous les découvrirez chez

Nadine

lorsqu'elle publiera la mosïque du mois.

Je vous souhaite un magnifique printemps et

vous remercie pour votre chaleureuse présence.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifiques fleurs. Mon préféré est le mimosa ... surtout brodé. Je me explique. Je ai vu une grille de mimosas, de V. Enginger, ... et à partir de ce moment-là que je veux le broder ... peut-être un jour ...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
R
Ah, le printemps, ma saison préférée. Quel émerveillement de voir revenir toutes ces jolies fleurs tout droit sorties des bulbes. Et chaque année, un peu plus nombreuses. Et puis le magnolia stellata qui sert de perchoir aux oiseaux pour surveiller et attendre son tour à la mangeoire, et bien sûr le mimosa qui embaume. Vraiment, j'adore. Quelle belle saison chez toi aussi!
Répondre
D
Toutes ces jolies fleurs annoncent le printemps ...
Répondre
C
Très belle participation, avec le printemps qui revient on peut enfin revoir toutes ces jolies couleurs. Bisous.
Répondre
M
Ta participation à ce jeu pour le mois de mars est très belle, tes photos de fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Peux-tu nous les montrer tes anémones blanda ? Je ne connais pas.<br /> <br /> Très joli printemps à toi aussi, profite bien du soleil si tu en as,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité