Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
12 avril 2015

Mon n'oeuf, neuf, 9 ... de Pâques pour vous !

 

Coucou les filles !

Mon ordi a fait des siennes et empêché par ses caprices

que je vous offre mon cadeau de Pâques, à Pâques !

Mais, j'ai décidé de passer outre et de vous offrir

(enfin à l'une d'entre vous)

ce joli châle aux couleurs printanières

 

058

 

Triangle shawl by Pierrot

no 34 de Gosyo (Ravelry)

 

no 34

 

3 pelotes fil de coton fantaisie 48% coton, 30% laine, 13% acryl

pour obtenir une bonne taille 170x80 cm

j'ai intercalé 50 grs pure laine superwash couleur pêche

 

061

 

Il vous plaît ?

Vous pouvez tenter votre chance en laissant un petit commentaire et

en précisant si vous souhaiter participer au tirage au sort !

Je procéderai à ce dernier le jeudi 16 à 20  heures

en même temps que je préparerai le rappel pour le Défi

Je vous souhaite un superbe dimanche au soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j oubliai chouette avec chouette ( ou hibou) le socle est beau
Répondre
J
je suis en retard mais je suis nouvelle sur ton blog je ne connaisais pas !! puis qu il y a un jeu je participe et je te felicite ton chale est superbe et les couleurs bien estival bravo
Répondre
S
Il est magnifique. Bonne chance à toutes! <br /> <br /> Bonne journée 🌞<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel joli châle. Bravo !
Répondre
Z
Et comment je participe ! il est trop beau ! quand au défi, je n'aurai pas terminé cette fois la fleur entièrement, j'ai une méchante tendinite en haut du bras droit. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité