Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
14 mai 2015

Un drôle de zèbre !

 

Je vous ai raconté là (clic)

mon coup de coeur pour le tricot en 3D.

Il faut dire que lorsque j'ai été sur le site de

Steve Plummer Ravelry

je suis tombée en arrêt devant ceci

zebra_01_800_medium2

 

Or, le zèbre est l'animal fétiche de mon fils et je cherchais depuis un bon bout

de temps une idée pour son cadeau d'anniversaire ...

J'ai tricoté à toute allure, il fallait le terminer pour aujourd'hui

mais tout de même 150 côtes point mousse, 45'000 mailles,

8 pelotes de fil ... je vous montre

 

067

 

Comment ? Vous ne voyez rien ? Normal !

Comme vous ne pouvez pas incliner l'ouvrage pour voir apparaître

le dessin, je vais l'incliner pour vous !

 

Zèbre-001

 

Va-t-il se plaire dans l'herbe bien verte ?

 

068

069

070

 

071

 

Aujourd'hui, repas en famille pour fêter deux anniversaires

mon fils, 50 ans hier,

sa fille cadette, 22 ans demain !

 

IMG_0647

 

J'ai été un peu longue, mais vous avez le temps ...

c'est jour férié !

Merci pour vos gentils messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Bravo. une de mes petite-fille est née le 9 et moi le 16 mai, que de taureaux, lol. <br /> <br /> Joyeux anniversaire avec retard à tes 2 petits. MB2
Répondre
P
Aaaaaah, c'est beau! Encore une chose sur ma liste à faire. :-)
Répondre
A
Coucou Christiane!!! je suis revenue et débordée toujours et encore ..les vacances sont déjà loin il me semble, grrr!!! bref!!(je t'ai envoyé 2 cartes postales dont qui n'arrivera peut être pas, lol !!! <br /> <br /> je suis bluffée par cette œuvre d'art, elle est merveilleuse !! c'est la première fois que je vois ça....tu vas nous en faire d'autre???<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
S
Superbe ... félicitations et bon anniversaire (avec un peu de retard) à ton fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ! c'est magnifique ! pas du tout évident à photographier ! mais quel beau résultat ! Je ne suis pas très présente, j'étais dans le Jura où avec des amis nous avons mis de l'ordre dans le jardin, fait quelques voyages à la déchetterie, et je repars demain matin pour 6 jours dont 4 en Sardaigne, je verrais si j'arrive à broder entre deux visites et photos ! bonne journée, retour du mauvais temps :-( (un groupe de résidants est parti hier pour Davos... pauvres...)
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité