Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
24 mai 2015

Elle s'est lâchée ...

 

Bonjour et bon dimanche !

 

Pour celles qui nous suivent, vous savez que *fille aînée* (clic)

et moi travaillons en tandem.

Elle achète les laines, je les tricote ... !

Forcément les démarques Drops étaient trop tentantes,

elle a craqué !

Je sais, vous avez envie de voir, alors tadam ...

quelques torsades, je vais aimer

Blog 2015-003

 

cette jaquette-là, c'est moi qui l'ai remarquée,

je remonterai un peu l'encolure

et non, Mamieminette, ce n'est pas vert, c'est turquoise ...

et oui un peu de kid silk mais tricoté pour doubler l'alpaga,

çà va passer

Captures d'écran

ce modèle-là, en double exemplaire mère/fille

(je veux dire ma fille et sa fille ...)

à emporter en bord de mer aux vacances d'été

Blog 2015-005

 

 

bon sang ne saurait mentir, un petit plaid pour Tit'Rose

 

Blog 2015-004

 

 

et comme j'ai trop envie de refaire du tricot modulaire

 

Blog 2015-006

 

Qu'en pensez-vous ?

Moi je pense être occupée jusqu'à la

prochaine démarque ...

Merci pour vos gentils commentaires, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh......voilà une association mère-fille qui fonctionne à merveille :-) <br /> <br /> Je te souhaite tout le courage nécessaire à l'exécution de ces modèles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Je suis hyper lente, pareil stock m'occuperait pour les dix ans à venir. En revanche, question shopping des démarques drops, je pense que je serai bien plus efficace qu'aux aiguilles. Vous avez toutes un goût sûr: les modèles sont très beaux. Allez hop! Vite finir les plaids et vite entamer le stock.
Répondre
M
houa!!! ba tu va pas t ennuyer avec tout ça il y en as de la pelotes <br /> <br /> <br /> <br /> bon ba bon courage ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
H
Superbes toutes tes laines et tes modèles de tricot ! Vous faites un sacré tandem avec ta fille, et si je comprends bien, c'est un"tandem multiplaces" que vous devriez avoir avec la petite file, la cousine, je t'admire mon dos et mes mains ne pourraient pas suivre même si le coeur y est ..! j'aime beaucoup le plaid et le gilet gris, celui pour l'été aussi !<br /> <br /> Pour le moment je tricote pour des bébés, et attends (depuis février) le modèle d'une jupe à faire pour ma fille = réplique d'un modèle fait il y a quelques années mais "légèrement plus large, plus long, plus .. Peut être cet été si elle vient en France.. ou en Italie j'aurais la vieille jupe comme modèle , on verra bien !<br /> <br /> Bon courage à toi et gros bisous , belle ballade dans les narcisses !<br /> <br /> et un gros merci pour ton petit mot sur mon blog <br /> <br /> Hélène
Répondre
L
j'aime beaucoup le premier et celui pour ta petite fille je l'ai aussi repéré pour puce
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité