Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 juin 2015

A.I.E (juin 2015)

 

Article programmé, je randonne !

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve ici

Le 3 de chaque mois

on publie 3 photos qui illustrent pour nous

 

L'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

 

 

 Ailleurs

 Au cours d'une randonnée en forêt, j'ai vu au loin,

à travers les branches, des taches bleues.

J'ai crapahuté dans les taillis et découvert une plantation

de conifères protégés de la gourmandise des chevreuils ...

 

077

 

Insolite, cette rencontre près de chez moi !

 

 

032

 

 

Emotion

Au moment des grosses intempéries début mai, voilà à quoi ressemblait

le confluent de l'Arve et du Rhône, à la sortie du lac Léman,

en aval de Genève (on distingue le jet d'eau tout au fond).

L'Arve qui prend sa source dans le massif du Mont-Blanc à 2100 mètres

dévale sur 102 km un dénivelé de 1700 mètres en accumulant l'eau

de toute la vallée qui s'étend de Chamonix à Genève.

 

 

01_galerie_inondations

 

Il y a d'autres participantes, vous les

trouverez chez Vérorêve

Merci pour vos gentils commentaires chez elles et chez moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les échasses de cette taille, ce n'est pas fait pour moi car j'aurais le vertige...sans compter que je ne saurais probablement pas tenir.<br /> <br /> Le plastique vient à l'aide de la nature: les chevreuils peuvent en effet causer bien des dégâts sur les jeunes plants. Chez moi, ils sont aussi dans les champs en bord de mer. Il y a pourtant peu d'arbres et de bois.<br /> <br /> Les rivières et fleuves déchaînés sont toujours un peu effrayants, je trouve. On ressent bien la puissance du courant que rien ne peut arrêter.
Répondre
V
génial insolite, belle émotion et AIE bien réussi :-)
Répondre
D
A nouveau tu nous fais profiter d'horizons si différents, merci.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Très belles photos, et j'aime beaucoup la séquence émotion.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
I
Je l'espère vous aviez une belle promenade. Vos photos sont trèsbelles et évocatrices... pour la troisième photo ... combien de force dans ces rivières ... Pour moi, ils sont toujours des sentiments mitigés ... un peu d'admiration, et un peu de peur ..<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine, gros bisou, Dona
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité