Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
4 juin 2015

Un plaid ? Non, DEUX ... 6)

 

Article programmé, je randonne ...

Voilà un nouveau carré du GAAA.

Ce KAL a été lancé par Marie (clic)

dont je suis malheureusement sans nouvelles.

Pour le moment, je fais les carrés qui me paraissent "abordables",

alors voici celui de Susan Rainey

 

055

 

Et la suite du plaid Drops

Je vous avais laissé avec 4 bandes assemblées,

suspendues au mur du cimetière !

 

049-001

 

voilà la cinquième et dernière bande

(une de plus que sur le modèle Drops).

La bordure de droite est faite aussi.

 

Plaid Drops

 

Reste l'assemblage et les bordures du haut et du bas,

je mets les bouchées doubles, il y a un carton plein de pelotes

qui attend que j'y plonge ...

Merci pour vos gentils commentaires, je les lirai avec plaisir

à mon retour, pendant le week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce carré, le mini pull à torsades est très mignon. Quel travail ce dopit être cependant. Bonne continuation! J'ai vu le plaid drops terminé et il est superbe.
Répondre
N
une petite merveille ce carré avec un pull ....<br /> <br /> j'aimerai faire un plaid, mais je ne sais pas comment assembler les carrés !!!!<br /> <br /> pourtant je tricote depuis que je suis toute petite......<br /> <br /> merci de nous montrer toutes ces beautés !
Répondre
T
Tricot GAAA, pour mon treizième carré<br /> <br /> Je te rassure Christiane, c'est très facile, cette méthode, le fil n'est jamais coupé, et dans le fond, cela permet de ne pas calculer entre les différents motifs. Tu ne te focalise que sur un, l'assemblage se fait automatiquement. Essaies sur un échantillon, tu verras<br /> <br /> Ne te prends pas le chou, c'est très simple<br /> <br /> <br /> <br /> les symboles :<br /> <br /> V = une maille glissée<br /> <br /> / = deux mailles ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> Si besoin contactes moi<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> PS : As-tu vu le lexique tricot, que j'ai trouvé pour les mots anglais ?
Répondre
K
Adorable petit pull pour le GAAA et belle avancé de l'autre plaid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est original ce petit pull appliqué sur le carré ! Je n'ai jamais rien vu de tel (et me demande quel effet cela peut produire dans un ensemble.) Je vais suivre ton lien par curiosité.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité