Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
21 juin 2015

21 juin à 12 heures 38, c'est l'été !

 

Quand Angélique m'a fait cadeau du tuto

du châle AISLING de Justyna Lorkowska

je cherchais justement un nouveau modèle pour le

Défi d'été des Tricoteuses des 4 saisons

ce cadeau ne pouvait pas mieux tomber d'autant plus

que le premier jour de l'été c'est justement l'anniversaire

d'Angélique

Elle adore le tricot dentelle mais n'est pas encore très

experte, alors d'une pierre deux coups,

un tricot pour le défi des tricoteuses

et un cadeau parti à presque 3'000 kilomètres

et arrivé à temps, merci la poste !

Au détour d'un bavardage, il m'est tombé

dans l'oreille GRIS et ROSE ...

 

048

 

Aisling pour Angélique

 

120 grs Jawohl de Lang

100 grs Lace gris de Drops tricoté à double

un très beau modèle

un tuto sans problème

mais la dentelle, quand même, est un sacré morceau !

 

057

 

Je vous remercie pour vos gentilles visites

et vous souhaite un très bel été !

Et surtout, n'oubliez pas d'aller faire la bise à Angélique !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en ai raté de jolis châles dis donc. Je trouve celui çi particulièrement beau !!!! Ce gris et ce rose se marient à la perfection. Bravo
Répondre
S
Il est très beau quel beau défi
Répondre
S
Comme il est beau ! J'aime beaucoup les points et l'association des couleurs. J'avais fait un plaid bébé rose et gris, ça va très bien ensemble. Bises
Répondre
V
bravo pour le tricotage de ce châle. Magnifique et dans ces couleurs et dans les points mais là non non trop compliqué pour moi (hélas)<br /> <br /> violine
Répondre
A
Encore une merveille tombée de tes aiguilles, il est superbe!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité