Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
24 juin 2015

Moment de grande solitude !

 

Vous vous souvenez certainement que dans le cadre du Défi 2013 et plus

*fille-aînée* a brodé

le renard endormi (clic)
avec l'objectif d'en faire un coussin.
Couture = MAC = Maman ... !
C'est comme çà qu'un matin, je me suis trouvée avec çà devant moi

IMG_1689

 

Jusqu'à la photo suivante vous avez 15 minutes de solitude

 

IMG_1690

 

Maintenant vient un moment d'intense solitude

 

IMG_1692

 

Yééééé ! J'ai réussi à découper la toile en respectant la forme de la broderie,

à positionner au milieu d'un futur devant

et à poser un galon de finition !

Le reste, fermeture-éclair, 4 coutures, du pipeau

en comparaison de ce début qui m'a demandé beaucoup de concentration.

Et puis, la promenade dans mes plates-bandes

pour vous montrer ce renard sous son meilleur jour,

que du plaisir !

 

048

 

051

 

059

 

Et même quand le chèvrefeuille lui a chatouillé le nez,

il ne s'est pas réveillé !

054

 

Aux dernières nouvelles ... il dort toujours !

Merci pour vos gentilles visites, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vraiment magnifique ce coussin j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un duo très réussi!
Répondre
P
Je sais pas ce qu'il y a de plus beau: le coussin ou les plates-bandes! Vraiment beau.
Répondre
R
C'est divin! Le modèle en est encore plus beau grâce à toi! Quel travail. Je me serai sentie plus que seule à ta place: désespérée face à ce défi. Félicitations!
Répondre
D
Quelle jolie mise en scène pour ce renard tranquille ...<br /> <br /> Superbe travail..bravo .bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité