Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
16 août 2015

Encore un Soir d'été !

 

Très ralentie par l'extrême chaleur de cet été,

j'ai tout de même tricoté un peu !

Et puis j'avais trouvé 3 pelotes isolées, mais parfaitement assorties

pendant les soldes,

j'en ai donc fait un xième Soir d'été !

 

DSCN0652

DSCN0654

 

Il est parti sur les épaules de Tit'Rose

lors de son voyage aux USA

(voir la séquence émotion de mon AIE d'août ici )

Elle l'offrira à sa marraine qui l'invite chez elle

pour la fin de ses vacances d'été

 

IMG_1919

IMG_1921

 

50 grs Lang Jawoll superwash couleur châtaigne

50 grs Lang Jawoll Cotton color superwash dégradé

50 grs Lang Baby Cotton turquoise

le modèle est toujours disponible gratuit en français ici

Et maintenant, la fraîcheur revenue, pour son anniversaire

en octobre, je vais attaquer sa "commande" !

 

Blog 2015-004

 

Merci pour votre amical soutien pendant ces semaines

où la chaleur et les pics d'ozone m'ont vraiment

mise à plat !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou il est trop beau !!!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
R
Il est très beau dans cette version aussi. Le fil met bien en valeur la bordure et les rayures. Très jolies couleurs! Tit'Rose le porte très bien, elle est plus que ravissante.
Répondre
N
Ton soir d'été est superbe. Tu as bien fait de sauver ces 3 pelotes de Lang. Je viens de découvrir cette marque chez une marchande de laine a saumur et franchement, il ya beaucoup de belles pelotes. Je crois que je vais creuser le filon...
Répondre
I
il est vraiment super beau
Répondre
P
Très joli, ce soir d'été, avec une belle harmonie dans le choix des coloris.<br /> <br /> Les vacances sont finies et je reprends petit à petit le chemin des blogs, pour une petite quinzaine, car nous repartons début septembre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité