Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
23 août 2015

Défi 2013 et plus 17-2015

 

Article programmé, de retour lundi ...

Je ne pouvais quand même pas continuer à glandouiller

avec des minis avancées, alors voilà

avant

photo 4-001

 

après

 

DSCN0671

 

et bientôt

(j'espère y arriver en deux publications...)

 

IMG_1290

Ensuite il faudra que je réfléchisse sérieusement

si oui ou non je fais les bordures

d'encadrement.

La paresseuse qui sommeille en moi, verrait bien

un galon ou un croquet ...

Le blog collectif est là (clic)

Prochaine publication le 6 septembre

Merci pour vos gentils commentaires

chez moi et les autres participantes.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée bizzz
Répondre
C
encore en vacances mais le retour est imminent si je lis bien, alors je te souhaite une belle rentrée, et un grand bravo pour cette magnifique broderie que j'ai hâte de voir terminée, enfin disons plutôt finalisée !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Joli brodouillages<br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi
Répondre
M
Avec les croquets tu fais des merveilles...<br /> <br /> ^.^ C'est vrai que la frise proposée n'est pas indispensable !<br /> <br /> Quoique tu décides, tu sauras nous émerveiller en mettant en valeur ta belle broderie. En attendant les randonnées portent (peut être) conseil alors bonnes randonnées<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu avances tu avances ! c'est rouge et tu approches de la fin !<br /> <br /> pour la frise, c'est affaire de choix ! personnellement, j'aime bien ! et mon DH trouve que la mienne, décalée, est très bien ! alors ....<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité