Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
27 août 2015

Je vois des papillons partout ...

 

Pendant mes randonnées

 

Papillon-001

 

Chez Cindy (clic)

Chez Cécile (clic)

Mais surtout, surtout,

chez Mamie-Thé (clic)

Une nouvelle merveille est sortie de son imagination et puis

tombée de ses aiguilles ...

Je vous laisse aller lire chez elle, combien elle en a tricoté

en diverses versions pour finalement publier le tuto

dans la boutique de Cindy le jour de la Saint-Amour.

Alors, chez moi aussi, les papillons ont surgi !

 

DSCN0665

 

DSCN0668

 

DSCN0664

 

Pour vous mettre l'eau à la bouche,

je vous montre un bout du blocage

 

DSCN0672

 

Dans 3 ou 4 jours, je vous le montre totalement déployé

mais il faut que je trouve un endroit pour le photographier !

Pour vous faire patienter ...

 

papillon_003

 

Merci pour vos gentils petits mots que je lis

toujours avec plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les détails, laissent sans voix .... déjà<br /> <br /> Ce sera certainement un régal pour les yeux. Très délicate, très fine ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de la semaine, gros bisou, Dona
Répondre
M
oh non d'un papillon qu'est ce que c’est jouli !!!<br /> <br /> bisou du dimanche plein d'un chaud soleil 33° à l'ombre
Répondre
D
bon je l ai vu déployer dans ton dernier article <br /> <br /> je te le redit il est juste trop beau <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que du beau chez toi ..... le papillon en attente est bien sur magnifique même si on en voit qu'un petit bout ;) et toutes les belles photos prisent pendant tes randonnées sont époustouflantes surtout la dernière , bravo à toi pour tout <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
C
Très beaux châles les deux me plaisent...Tes papillons sont magnifiques<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité