Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
4 octobre 2015

Défi 2013 et plus, nouvel objectif

 

Bonjour et bon dimanche !

Ayant terminé, dans le délai que je m'étais imparti, le

De tout coeur de DMC

 

DSCN0730

 

 

je vous présente mon nouvel "en rade"

 

Lettre C comme Coton (Christiane)

Création Nathalie Cichon

Jardin Privé

Réf : QC 19

 

DSCN0874

 

Ma vue ne me permettant plus le multicolore

je brode sur une toile marbrée 12 fils

en 2 sur 2 avec les couleurs 347 et 3328

Il ne manque pas beaucoup pour le terminer

mais il faudra que je trouve d'autres

motifs pour le centre,  je n'aime pas le cygne

et vous connaissez mon addiction aux coeurs !

 

DSCN0878

 

Le blog collectif est là clic

Prochaine publication le 18 octobre

Merci pour vos gentilles visites chez les autres participantes

et chez moi.

Merci Thérèse

de m'avoir remis cet "en rade" en mémoire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C comme Chouette, carrément chouette ! Ou c comme cerise, coquelicot, coccinelle (ce que tu peux rencontrer en randonnée.)
Répondre
D
tes ouvrages sont magnifiques tu tient le bon bout pour ton C tu va nous trouvee une belle finition a la place du cygne<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
R
Je suis bien contente de revoir cet ouvrage que j'aime beaucoup. Je te fais confiance pour trouver un beau motif en lieu et place du cygne. Bonne continuation dans cet ouvrage qui est en très bonne voie!
Répondre
T
Coucou Christiane, bravo pour tes deux ouvrages. Tu es comme moi, j'adore aussi les coeurs si je ne me limitais pas je ferais que celà. Et bien pourquoi pas 3 petits coeurs au centre, je trouve que ce serait super beau.<br /> <br /> Bon après midi. Chez nous c'est l'orage, le temps est fou, là je suis sur batterie pas envie de grillé mon ordi.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
Très joli "C"
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité