Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
29 novembre 2015

Défi 2013 et plus 4)

 

Pour la publication du 15 novembre j'avais brodé deux petits coeurs

afin de finaliser les contours de ma broderie.

Et puis, pendant ce week end d'horreur,

je n'ai pas eu le courage de publier.

Cette fois-ci, j'ai ajouté deux chouettes en remplacement

du cygne qui depuis le début ne me plaisait pas !

 

DSCN0875

 

DSCN0995

 

Aux dernières nouvelles, lues chez Nicole ici

il semblerait que j'aie brodé des hiboux, les chouettes n'ayant pas d'aigrettes ...

Tant pis, je vais les laisser ainsi, ce seront mes chouettes à moi !

Dans le dernier espace libre, je vais certainement placer un coeur.

Puis je finaliserai en coussin pour la chaise basse du salon,

j'y compte pour Noël !

Prochaine publication le 13 décembre,

merci de me dire si vous restez sur le Défi, l'année prochaine

Merci pour vos gentils commentaires et messages d'amitié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j aime beaucoup il va etre superbe fini hate de le voir beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
des chouettes ou des hiboux c' est presque la meme famille!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> et bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> J'adore cette broderie !<br /> <br /> pour ma part, je continue avec plaisir l'aventure défi 20.... et plus avec grand plaisir !<br /> <br /> j'espère finir enfin en 2016 mes bon sang de p'tits chats ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Chouette(s) alors ! Le coussin sera magnifique !!!
Répondre
T
Elles sont très chouettes tes boules de plume ! ;) Oui je sais c'était facile, mais je n'ai pas pu résister<br /> <br /> RESTER pour 2016 ! Ben ! Je continue ! Je continue pas ! Je me tâte !<br /> <br /> BEN ! SI je Continue c'est trop bien ce blog qui nous booste, une idée géniale que tu as eue<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité