Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
1 décembre 2015

KAL "A la campagne" 5 et 6)

 

 

C'est Loucat ici

qui nous propose ce joli KAL Mystère.

 

Il y a deux semaines, je n'ai pas eu le coeur de publier le joli carré

Tulipes.

Et pourtant en recevant la grille, j'avais tout de suite pensé aux tulipes

si rares les Tulipa grengiolensis, qu'on ne peut plus admirer que

sur le site protégé du village de Grengiols en Valais (Suisse)

 

 

030

 

DSCN0972

 

Cette fois-ci, nous avions pour mission de remplir un joli panier de bolets.

Comme je distingue à peine une chanterelle d'une morille,

ne vous étonnez pas des champignons que j'ai photographié

pour aujourd'hui ... !

 

Kal Loucat

 

Les devoirs de la quinzaine viennent d'être distribués,

nous allons retourner dans les cahiers de tricot de nos mamans,

du doux, du joli, du croisé ... du plaisir,.

Nous sommes nombreuses à suivre ce Kal mystère,

vous trouverez les liens chez  LOUCAT

Merci pour vos gentils commentaires chez elles et chez moi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe tes tulipes et tes champignons mais tulipes sont fini et les champignons attaquer mais la je stagne avec les fetes de Noel <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz a tres vite
Répondre
M
C'était pour rire, je m'en doute bien que tu donnes tes jolis plaids. Tu donnes tes jolies réalisations, on le sait sur la blogo ! lol<br /> <br /> Je tricote pour offrir beaucoup plus souvent que pour moi aussi, c'est tellement agréable de préparer des surprises !<br /> <br /> Belle semaine à toi, grosses bises, <br /> <br /> maty
Répondre
M
Merci pour ce beau billet et les tulipes protégées que tu nous fais partager !<br /> <br /> Tes carrés sont superbes mais ça on a l'habitude ! Rien n'est impossible pour tes expertes aiguilles !<br /> <br /> Gros bisous, belle et douce soirée au chaud, peut être emmitouflée dans un de tes<br /> <br /> merveilleux plaids, et bon dimanche,<br /> <br /> maty
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> et bravo à toi pour ces deux jolis carrés !<br /> <br /> C'est incroyable ce que cela rend bien !<br /> <br /> je suis admirative !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
J'aime beaucoup le thème de ce plaid, et chaque carré est une merveilleuse découverte !!! Et hop, deux de plus dans ton escarcelle ... je suis impatiente de découvrir le prochain ;) xoxo
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité