Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
6 décembre 2015

J'aurai pôôô dû !

 

 

C'est sûr, je n'aurais pas dû sortir ma calculette !

Vous vous souvenez du plaid en tricot modulaire

que j'avais commencé dans le cadre du Kal Voyages

organisé par Châtaigne ici

 

DSCN0961

 

J'ai réussi à faire 88 carrés.

Mais 88 carrés de 16 cm de côté,

alignés en bandes de 8 çà fait 128 cm de largeur

puis montés sur 11 bandes, çà fait 176 cm de longeur

multiplié par deux pour faire le tour, j'en suis déjà à

6 mètres ...

 

DSCN1008

 

et si les deux pelotes qui restent  y suffisent,

je ferai deux tours, soit

12 mètres de bordure au crochet ...

 

DSCN1010

 

Je pensais le publier le premier jour de l'hiver

sur le blog des Tricoteuses des 4 saisons ici

mais avec tous les autres chuts qui m'occupent,

j'ai comme un grand doute !

Quand je vous disais que je n'aurai pas dû sortir la calculette !

Bon dimanche, prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Patience...ça me rappelle ma torsade sur le Grue Cendrée. Ton plaid est tout simplement magique et tes photos lui rendent justice. Bonne continuation!
Répondre
V
Oui, vu sous cet angle des mètres à faire, ça donne le vertige (surtout que c'est moins drôle que de tricoter les carrés eux-mêmes !)
Répondre
N
Quelle merveille, mais quelle merveille !!!! j'adore les coloris employés, tu l'as fait entièrement en big delight ?? c'est vraiment une splendeur...<br /> <br /> Je retourne à mes préparatifs... comme nous toutes, je pense...<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Répondre
L
Ton plaid est vraiment superbe ! Presque terminé et déjà si beau. Un grand bravo ! Bises.
Répondre
Q
Na max n'est jamais rangée !! 😀
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité