Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 décembre 2015

Quatre lettres magiques !

 

 

N - O - E - L,

bien sûr !

C'est chez Isabelle Passion créative

que j'ai trouvé une jolie grille,

"les enfants lutins de Noël"

J'ai brodé les lutins un par un, montés  séparément

et offerts pour chaque dimanche de l'Avent

 

Attente-003

 

Plus de travail de finition que de broderie ...

 

Et une autre broderie, depuis trop longtemps "en dormance"

enfin montée en bannière !

 

DSCN1014

 

Ces jours la  MAC a chauffé pour les finitions,

je vous montre dans la semaine !

A toutes,

bon dernier dimanche de l'Avent 

et merci pour vos gentils messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TRES JOLIES CES PETITES BRODERIES DE NOEL CHOUETTE FINITIONS <br /> <br /> BISOUS ET UNE BONNE ANNEE
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah les fêtes de fin d'année ! On fait travailler son imagination mais on se rend compte qu'une fois le jour J passé, on aurait pu ou voulu en faire plus...<br /> <br /> Jolis lutins mais moi je craque pour la bannière de Noel... Serais-tu d'accord pour partager la grille "NOEL" ?<br /> <br /> Merci et belle journée à toi... Puis-je mettre un lien vers ton blog sur le mien ?
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> et bravo pour ces jolies broderies de Noël !<br /> <br /> tes lutins sont adorables. quant à ton panneau, il est superbe !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
J'adore tes petits lutins, ils sont très mignons, ta bannière est aussi très jolie.<br /> <br /> Bisous.Martine.
Répondre
A
jolies décos de Noël, j'aime beaucoup tes lutins!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité