Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
29 décembre 2015

Vite, vite, avant la fin de l'année ...

 

Je suis très en retard pour mes publications, 

alors je vous montre en vrac,

D'abord ce que j'ai envoyé à Lili 

pour participer à sa vente en faveur de Haïti

J'ai utilisé essentiellement des restes de pelotes

provenant de mes tiroirs et de ceux

de "fille-aînée", je n'ai donc offert que le travail.

 

Un Toudou, un half granny

 

 

Colis Lili-002

 

des mitaines, snood et bonnets

 

Colis Lili-001

 

Un Châle "j'ouvre mon coeur" avec son béret

 

Colis Lili

 

 

Et dans mon entourage

Des snoods, des petits, des grands,

un tour de tête modèle Drops 86-10,

une écharpe de 2 m en xoxo,

 

2015-12-22

 

Pour les deux derniers pulls de l'année,

encore un jour de patience !

J'ai eu pitié de vous et j'ai fait un grand condensé ...

Merci pour votre patience et vos petits mots

que je lis toujours avec grand plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu tricotes H24!!!
Répondre
V
Tres jolie participation bizzz
Répondre
Z
oh lala! quelle production ! tu dors quand ? tout est magnifique et encore si s'était du jersey tout simple, mais non, tu fais dans les points fantaisie<br /> <br /> Bonne année 2016
Répondre
L
bravo pour tes réalisations<br /> <br /> je ne sais pas comment tu fais pour les rendre encore plus beaux dans ta mise en page!
Répondre
M
Que dire?<br /> <br /> Tes ouvrages m'enchantent tout comme tes billets, tes photos, tes partages...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité