Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
1 janvier 2016

Tradition de trico-brodeuse !

 

Quand on tricote et brode, il est de tradition de faire quelques mailles

et de poser quelques croix le premier jour de l'an neuf !

Mon projet tricot

 

Captures d'écran

 

C'est Lilou ici

qui avait présenté ce magnifique lainage

comme Défi de printemps pour les Tricoteuses des 4 saisons ici

Il ne m'est plus sorti de la tête et voici mon début !

 

DSCN1117

 

 

Malgré le fait que chaque année j'y vois moins,

je vais tenter de broder cette jolie grille que l'on vient de m'offrir,

trop tentante ...

 

DSCN1114

 

 

voici mon mini début, en situation, svp ...

 

Coquelicots

 

Pour ce premier post de 2016, je ne vais pas faillir à ce que j'aime

et vous montrer du coeur !

En l'occurence, celui que j'ai reçu d'une blogamie

dans le cadre d'un échange de compétence.

Je l'ai finalisé et j'ai été le promener dans mon

petit lilas qui héberge quelques brindilles de gui.

 

2015-12-026

 

 

Que ce gui et ce coeur vous apportent

chance et bonheur ,

c'est mon amical souhait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'avais repéré ce modèle drops. Je suis impatiente de voir la suite!
Répondre
M
Coucou Christiane...<br /> <br /> J'essaie péniblement de reprendre tous mes mails en souffrance, et à mon tour je viens te souhaiter une belle année pleine de jolis projets... <br /> <br /> Je vois que tu as déjà du pain sur la planche et que les coquelicots vont à nouveau fleurir sous tes doigts... <br /> <br /> Quant au joli cœur reçu tu l'as magnifiquement mis en valeur...<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : J'admire ta faculté de rester à jour dans tes réponses à tes si nombreux commentaires... Mais comment fais-tu ???
Répondre
D
tres joli ce petit cœur <br /> <br /> hâte de voir ta broderie avancée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année a toi
Répondre
M
Très belle et très heureuse année 2016 remplie de belles créations et de beaux projets. Tu as déjà bien commencé bravo ! Amitiés
Répondre
L
Tu vas te régaler avec ce gilet-doudou ;) et rêver de la belle saison avec ce bouquet de coquelicots !!! 2016 s'annonce encore merveilleuse en créativité chez toi ;) Je m'en réjouis à l'avance ♥ Belle et douce année à toi Xoxo
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité