Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
17 janvier 2016

J'ai comme un doute ...

 

j'vous en parle ou pas ...

de quoi ?

Bin de mon Knitmeter !

Ce petit compteur, installé dans la colonne à droite

de mon blog, me permet de suivre l'évolution de mes

délires "tricotesques"

Je vous laisse juges, cette production vous

paraît-elle entrer dans le cadre d'un loisir "normal" ?!

 

photo 22

 

A la pensée de ces 46 kilomètres (et des poussières) qui ont passé

sur mes doigts l'année écoulée, j'ai trouvé qu'il était temps

d'introduire une pause ...

 

Mais j'ai eu si froid aux oreilles un matin de cette semaine

qu'il a bien fallu que je me tricote un bonnet !

 

Ouvrages 2016

 

Avec le bonnet, je vous offre un prime un beau reflet

dans un petit étang près de chez moi !

Bon dimanche

Merci pour vos gentils commentaires.

En ce moment, je ne suis pas très assidue pour vous répondre

j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne peux pas t'en vouloir étant donné que je rame toujours un peu pour aller voir en temps et en heure les copines sur leurs blogs, ;)). J'aime beaucoup ton bonnet, il semble très confortable. Et la fleur est bien jolie. J'ai gardé un vieux MCI où il y avait un modèle un peu comme le tien. Je suis admirative de tes 46kms. Bravo!
Répondre
L
Coucou et merci pour ta visite, cela fait plaisir ! Je découvre que tu es une tricoteuse kilométrique ... mais surtout, de bien jolies créations ! Ton bonnet apporte du "peps" à l'hiver !<br /> <br /> Je prends note du lien vers le knitmeter et m'en vais zieuter à quoi cela ressemble ...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Quand je dis que tricotes H24...
Répondre
Z
Premièrement,cela ne m'étonne pas tes kms, vu tous les ouvrages que tu as réalisés, voir des plaids," c'est pas une mince affaire tout ça !"<br /> <br /> Deuxièmement, perso je ne te tiens pas rigueur de ne pas répondre à nos commentaires, comme de toute façon tu mets toujours un mot gentil sur nos blogs<br /> <br /> Troisièmement j'adore ton bonnet<br /> <br /> Quatrièmement je te fais un bisous
Répondre
R
46 km??? cela relève d'une performance olympique!<br /> <br /> bravo et ton bonnet, mama mia, qu'il est beau!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité