Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
7 février 2016

Défi 2013 et plus 3)

 

Publication tardive, mais CB m'a fait des misères avec les photos !

Alors pendant que çà semble fonctionner,

voilà où j'en étais il y a deux semaines

 

DSCN1147

 

et voilà mon avancée

 

Défi 2013 et plus en 2016-001

 

Il y aura 5 lignes d'écriture en tout

alors j'espère bien, pour la prochaine publication le

21 février

atteindre la moitié de l'ouvrage.

Merci pour vos gentils commentaires ici et sur

le blog collectif du Défi 2013 et plus là (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
zut flute...on ne peut pas ecrire sous tes cho7s !
Répondre
D
J'arrive une semaine plus tard et tes coquelicots me parlent d'amour ... des petites croix.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :-)
Répondre
G
Coucou ma chère Christiane, je me doute bien que tu aimes... J'ai toujours aimé les coquelicots et ma Maman aussi ; elle avait acheté des graines et râlé de n'avoir pas réussi à les faire pousser à St-Pierre-et-Miquelon ; et surprise j'en ai vu à l'automne au cimetière... Incroyable ! J'en avais amené en tissu pour mettre sur sa tombe et j'ai mis des posts-it coquelicots sur mon lave-vaisselle... Ma cuisine est rouge et grise.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma belle !
Répondre
V
de plus en plus joli bizzzzz
Répondre
D
Oh que c'est beau....<br /> <br /> Hâte de voir la suite...bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité