Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
6 mars 2016

Défi 2013 et plus 5)

 

Même si je ne l'ai terminée que hier soir,

je l'ai terminée quand même

la quatrième ligne de ma broderie !

 

Défi 2013 et plus en 2016-002

 

La cinquième et dernière est prévue pour le

20 mars, à notre prochaine publication !

Cette année, j'aurai des coquelicots

pour Pâques !

Je tergiverse toujours pour la broderie qui prendra la suite.

Elle m'épouvante autant qu'elle me tente,

je vous fais voir dans deux semaine ... !

 

Ce matin, sur le chemin de la boulangerie,

c'est trop beau, je partage !

 

indexq

 

Le blog collectif est là (clic)

Merci pour vos gentils commentaires ici et

chez les autres participantes.

Bon dimanche, prenez soin de vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De plus en plus joli bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup les coquelicots ... une fleur si fragile et si jolie !<br /> <br /> ta broderie est superbe, quel travail !
Répondre
C
coquelicots jolis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Wahou!!! tu avances bien et ils sont de plus en plus jolis tes coquelicots, j'en bave de voir ta belle broderie, vivement la prochaine fois enfin de pouvoir l'admirer terminée. Tu sais comme j'adore ces fleurs et une petite question est ce que s'est un kit que tu brode??? ou peut être l'a tu trouver dans un livre???<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bisous. Martine.<br /> <br /> PS Merci pour ta superbe photo, je n'aurais jamais penser que se soit des cyclamens, sur le coup je croyais que s'était des pétales, en tout cas j'adore.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tu as bien travaillé. pour la suivante, choisi celle qui te fait le plus plaisir et qui te videra le plus la tête<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité