Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 mars 2016

Défi 2013 et plus 6 et fin

 

Trop fière de vous montrer ma broderie "coquelicots" terminée !

En trois mois à peine, un record pour moi qui brode

comme une tortue.

D'accord, pas encore "finitionnée", mais je ne suis pas

encore très déterminée pour la finition.

(Je vous montrerais quand ce sera fait)

 

Défi 2013 et plus en 2016-003

 

Je vous avais parlé de mes hésitations quant à un nouveau projet.

Vous n'avez guère été dissuasives, je vous montre

donc ce qui va certainement me faire craquer

 

DSCN1197

 

Pas encore décidée à 100 %, mais tout de même déjà

commandé les échevettes rouge 304 !

Inutile, j'espère, de préciser que l'objectif n'est

pas Noël 2016 ... tout au plus 17, voire même 18 ...

Le blog collectif est là (clic)

Prochaine publication le

3 avril.

Je vous souhaite un heureux printemps,

prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houa!!!! elle est superbe ta broderie j adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
S
Très beaux coquelicots.<br /> <br /> Ton projet est grandiose et te fera "oublier" un peu ta peine.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Coucou. Je viens de terminer un châle tout simple, rose dégradé, en point mousse, avec des rangs de troutrous par endroit et commencé un autre aussitôt celui-ci en jersey avec quelques rangs de troutrous ; je crois que je suis devenue additionnel... Et je vais faire mon 1et KAL avec notre amie Hélènespa, St-Malo, puis j'aimerai faire concale. Tu vois j'ai plein de projets.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques auprès des personnes qui te sont chers !
Répondre
V
C'est magnifique ! Et cet air d'autrefois est bien séduisant : j'espère qu'il deviendra une réalité dans l'avenir.
Répondre
T
Magnifiques tes coquelicots, je te dis un grand bravo<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité