Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
11 avril 2016

Du bleu pour "les filles" !

 

Vous avez déjà vu le Toudou Bleu de Tit'Rose

 

DSCN1180

 

Voilà maintenant le

Retro Waves by Drops Design 167-5

pour sa maman

 

DSCN1209

 

300 grs Big Delight couleur no 12

 

Retro Waves_1

 

Et voilà des épaules chaleureusement protégées !

 

Merci à toutes pour vos gentils mots de partage et d'amitié.

Je vous souhaite une belle semaine,

nous allons vers les beaux jours ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ce nouveau châle ! et magnifiques couleurs ! mais comment fais tu ce mouvement" d'ondes", c'est vraiment très très beau ! <br /> <br /> bon courage et grosses bises à vous tous
Répondre
M
Bravo, c'est très joli comme toujours, bon dimanche, MB2
Répondre
S
L'effet est très sympa.
Répondre
T
Magnifique aussi en bleu<br /> <br /> Bloganniversaire chez moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je voulais mettre un mot pour le décès de votre gendre. Moi même avec ma fille nous avons perdu son pere il y a deux ans. Je comprends et je compatis surtout les petits sans papa désormais et la maman seule pour faire face. C'est dur. Plein de pensées
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité