Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 mai 2016

A.I.E (mai 2016)

 

 

Edit concernant l'échelle à chat(s) !

Vous êtes plusieurs à avoir découvert cette facilité d'accès

pour chat(s) par cette publication !

Je pensais avoir publié la plus spectaculaire, mais Nicole ici

a trouvé infiniment plus sophistiqué dans ses photos

de vacances  !

Elles sont nombreuses en Suisse, certainement parce que nous avons moins

accès à la propriété individuelle et qu'il faut bien que nos chat puissent aller

et venir, même lorsqu'on habite à l'étage !

 

J'ai toujours autant de plaisir à participer

à ce petit jeu mené par Vérorêve (clic)

 

Il s'agit de publier le 3 de chaque mois

3 photos qui illustrent pour nous l'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

 

Ailleurs

 

En me promenant avec Magali

dans le petit village Haut-Savoyard où elle passait quelques jours

pour garder ses petits-fils, elle m'a fait découvrir le

Marché local

(vous en conviendrez : très local, mais self service !)

 

AIE 2016

 

Insolite

 

En attendant le début du Tricot/Thé organisé par

Mamie-Thé,

et faisant quelques pas dans ce très beau village situé au bord

du lac de Bienne (Suisse)

j'ai découvert la plus belle "échelle à chat" de ma vie !

D'ailleurs en quelques pas à peine, j'aurai pu en photographier plusieurs,

mais celle-ci était la plus spectaculaire !

Vous remarquerez la moquette et les petites barres

anti-glisse !

 

AIE 2016-001

 

Emotion

 

Un bel arc-en-ciel au-dessus de ma campagne.

Photo prise à travers les vitres du bus en mouvement,

je n'ai pas pu faire ressortir mieux le reflet du deuxième

arc-en-ciel sur la droite

 

 

IMG_1172

 

 

Il y a d'autres participantes, vous les trouverez chez

Vérorêve

Merci pour vos gentils commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment rigolote cette échelle!
Répondre
Q
Il y a un petit marché comme celui-ci dans la montée pour ste croix 😊il y a même des fleurs, des bouquets c'est trop chouette <br /> <br /> <br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
M
Je viens de découvrir l'échelle à chat !!! jamais vu ! mais hyper original... et pratique effectivement ! Je vis à la campagne, les chats vont et viennent.. par les portes... et d'ailleurs, il m'arrive régulièrement de me transformer en "portier pour chat" !!! Voilà un bien bel objet d'autonomie... et surement de jeu pour les petits chats !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
T
Un petit commerce de village qui ne paie pas de mine, mais bien rangé<br /> <br /> L'échelle à chat, j'adore, c'est ce qu'il faudrait à la minette de Mac Giver qui ne peux plus monter sur la fenêtre<br /> <br /> L'arc en ciel, je suis toujours émerveillée d'en voir<br /> <br /> Bravo pour ton AIE, j'aime beaucoup<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Un ailleurs somme toute bien sympathique avec certainement de délicieux produits, un échelle à chats amusante et pratique et un magnifique arc en ciel, voilà un défi bien relevé !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité