Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
21 mai 2016

Mon tricot de mai

 

Qu'est-ce-qu'on a eu froid en mai !

 

IMG_0960

 

vous et moi aussi !

Mais pas elle (fille aînée) ...

Parce que pour son escapade "montagne" avec les enfants,

pendant le pont de l'Ascencion,

IMG_1250

 

pour laquelle elle n'avait évidemment "rien" à se mettre (!)

je me suis précipitée sur les journaux, les fils et les aiguilles

 

Dans le journal Phildar no 59

automne hiver 2011-2012, j'ai trouvé ceci

 

IMG_1365

 

700 grs de Big Fabel de Drops et

un intense bidouillage plus tard (je n'ai gardé que la forme et le point)

 

Pull Valérie

 

Pull Valérie-001

 

IMG_1212

 

On nous annonce un beau week end ensoleillé, profitons-en

Merci pour vos gentils messages

Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour CHristiane,<br /> <br /> Je decouvre ton blog et ce très joli pull irlandais que tu tricoté pour ta fille.<br /> <br /> Ce modèle est magnifique, j'adore ces pulls.😍<br /> <br /> J'en ai tricoté plusieurs pour mes petits enfants , le dernier à l'automne c'était un gilet pour mon petit fils qui a 6 ans<br /> <br /> Je m'en suis tricoté pour moi il y a plus de 10 ans , couleur écru je le porte encore avec beaucoup de plaisir, la mode ne change pas pour ce style de pull.<br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup tricoter ces pulls c'est moins' monotone que les points jersey ou mousse!!!! <br /> <br /> Bravo pour ces beaux ouvrages de tricoteuse très confirmée 😀<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises DAny
Répondre
S
superbe ce pull torsadé ! <br /> <br /> mais de la neige en mai, c'est fou !
Répondre
L
Magnifique ! J'aurais craqué aussi si j'étais tombé dessus !
Répondre
P
Enfin, j'ai pris le temps de lire tes derniers messages. Tu as vraiment une production affollante! J'aime beaucoup le pull, mais surtout ton châle ajouré. Pendant mes vacances j'ai amené de quoi tricoter un peu. Cette fois-ci j'essaie de m'entraîner avec l'aiguille circulaire (ça se dit ainsi?) et peut-être un jour je m'hasarderai à tricoter un châle aussi.... Bisous d'une Malaisie très chaud!
Répondre
L
Il est absolument superbe ! Je suis fan de la couleur et le point lui donne beaucoup de relief ! Un bon gros pull comme on les aime et qu'on garde trèèèès longtemps !
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité