Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
8 juin 2016

Un p'ti KAL, çà vous dit ?

 

Lorsque Jessica et moi nous sommes rencontrées (clic),

nous avons constaté que le premier châle sur nos listes d'envies

était le Moonraker de Melanie Berg et

 avons décidé de le tricoter ensemble.

 

http://www.ravelry.com/patterns/library/moonraker-2

 

101955202

 

J'ai trouvé la photo sur Pinterest, je ne sais plus où, j'ajoute volontiers le lien

si on me donne le renseignement

 

Mais bien sûr, ce serait plus sympa si d'autres tricoteuses

se joignaient à nous.

Pour le moment je suis en vacances et

ne répondrais pas à vos commentaires, allez donc voir

de quoi il retourne chez Jessica (clic)

Pour mon compte toujours à la recherche de

déstockage et d'économies,

je le ferai avec des pelotes orphelines

Et puis, j'ai d'autres tricots en perspective, alors

ce sera un Kal tranquillou !

Je me réjouis de découvrir, à mon retour,

celles qui se seront annoncées chez Jessica

A bientôt, prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli modèle ! Bon KAL à toutes. Bisettes de Lysette
Répondre
T
C'est avec un grand plaisir que je suivrais tes avancées. <br /> <br /> Bonnes vacances. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
C
Ou là là, très tentent, mais je viens juste de me lancer dans un projet gigantesque le plaid américain aaran afghan, donc impossible cette fois ci, avec grand regret ,<br /> <br /> Une prochaine fois sûrement, je vous suivez avec grand plaisir.
Répondre
V
Coucou Christiane,<br /> <br /> Il est super ce châle !<br /> <br /> c'est bien tentant, mais j'ai trop d'encours actuellement !<br /> <br /> cependant, je vais vous suivre avec intérêt pour voir toutes les merveilles que vous allez faire<br /> <br /> Bizz et bonnes vacances<br /> <br /> val
Répondre
M
Oh lala, c'est tentant, mais ce ne serait pas raisonnable, je dois déjà terminer mes encours.<br /> <br /> En revanche, je vous suivrai avec plaisir.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité