Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
11 juin 2016

Encore un p'ti châle !

 

Ne dirait-on pas un papillon ?

 

DSCN1364

 

Et pourtant c'est le modèle de Mamie-Thé (clic)

J'ouvre mon coeur

gratuit et en français sur Ravelry (clic)

 

DSCN1363

 

Je l'ai déjà tricoté tant de fois ... je ne sais plus ...

plus grand, plus petit, uni, en coton,

je ne m'en lasse pas !

 

Cette fois il est parti (et arrivé, merci la poste) chez

Dame Tatale qui fête son anniversaire

Forcément dans des couleurs qu'elle apprécie, avec des restes de

Delight de Drops et d'alpaga superfine de Ice yarn,

 

DSCN1366

 

Je l'ai photographié et expédié avant mon départ

(quand mes pavots avaient encore des pétales).

Je suis en vacances et ne répondrai pas à vos gentils commentaires

que je lirai avec plaisir sur la tablette, selon l'accès au réseau.

A bientôt, prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un très joli châle, j'adore ses coloris, je pense que Chantal a été très heureuse de ce merveilleux cadeau.<br /> <br /> Bonne vacances. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
S
Très jolie couleur. Je ne l'ai encore jamais réalisé
Répondre
L
Un superbe modèle qui a dû faire le bonheur de son heureuse destinataire ♥ J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, elles donnent vie à ce très beau châle !!! xoxo
Répondre
M
Coucou, comme d'habitude très beau!!! Et j'aime particulièrement ces couleurs!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
lol sans doute que j'aime tous tes tricots...lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité