Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
13 juin 2016

Un air d'autrefois 5)

 

Coucou les Filles

Rentrée de vacances hier, mais pas très motivée à plonger de suite dans la blogo !

Je vous avais quittées sur le V comme vacances

 

 

DSCN1383

 

et comme je ne peux broder que chez moi où j'ai installé ma lampe loupe day light

j'avais préparé la suite avant mon départ

Et  même fait la photo de la fin du premier abécédaire,

cette fois avec des églantines

 

index

 

Bien m'en a pris ( je veux dire de cueillir des églantines), je reviens du jardin

qui n'est plus que le souvenir d'un jardin fleuri,

grêle, vents et tempête ont sévi en mon absence ..

Je ne me plains pas, mon chez moi n'a pas été touché,

je pense à toutes les victimes des inondations qui ont perdu

infiniment davantage que quelques fleurs.

Pour la prochaine publication,

Le 26 juin

je vais reprendre les frises,

çà avancera moins que ces grandes lettres.

D'ici demain, je passerai voir vos avancées

Sur le blog collectif ici 

et bien sûr, chez vous aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis un peu en retard... tu as superbement avancé, et ces petites fleurs sont si délicates, merci de partager avec nous ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belle avancée, ta broderie est très jolie.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
De plus en plus beau....bises
Répondre
S
Ça avance bien dis donc
Répondre
C
Superbe abécédaire
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité