Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
27 juin 2016

Kal pour tricoter un châle Moonraker 1)

 

Je vous ai parlé de ce Kal là (clic)

et j'ai attendu que Jessica du blog Sica's Collection (clic)

donne le top départ.

Mais elle a fait infiniment davantage !

Elle a préparé toute une série de vidéos pour venir en aide à

celles qui en auraient besoin (clic)

ainsi qu'un timing indicatif.

Voici donc mes laines et mon début

Drops Alpaca  3 restes qui ne demandent

qu'à être mis en valeur !

 

IMG_1677

 

Je dois dire que j'ai souri en découvrant ce point !

En effet, je ne le conaissais pas jusqu'à très récemment et voilà que par trois fois

il est dans mon actualité.

La première fois lorsque ma copinette Karine (ici)

a tricoté en testeuse le magnifique châle Flower de Un petit bout de moi (clic)

Et puis en arrivant aux derniers rangs du châle Piccadilly

qui est sur mon aiguille depuis quelque temps (clic)

rebelote, une rangée de point fleurs,

alors que vous dire d'autre que :

je me sens poursuivie par ces fleurs !

Tout de même une nouveauté sur le Moonraker,

elles sont disposées en quinconce !

 

IMG_1678

 

Je me réjouis de découvrir les différents débuts

des co-Kaleuses et vous remercie pour vos gentils messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oh la la, ca m'a l'air compliqué !!<br /> <br /> bzz
Répondre
C
nul doute que ce châle va être magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Christiane, je viens juste de récupérer internet, donc je suis en retard pour tout, je viens de laisser un message à Jessica pour le Kal. Dans les commentaires j'ai vu que tu t'est gentiment proposé de me faire poster chez toi. Si Jessica est d'accord donne moi la marche à suivre pour lundi. Merci Merci Christiane!!!<br /> <br /> J'aime pourtant beaucoup tes couleurs, très beau début!!! Bises
Répondre
D
Joli début..<br /> <br /> Ce week end je m'y attele..bises
Répondre
R
ça promet d'être une merveille! mais je dirais comme d'hab.<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité