Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
4 juillet 2016

Kal pour tricoter un châle Moonraker 2)

 

Petit changement

pour la publication de ce Kal dont vous avez vu le début là (clic)

MariaLuzia une participante qui n'a pas de blog

(j'ai fait sa connaissance sur le Défi 2013 créé

pour les broderies au point de croix)

m'envoie les photos de ses avancées que je publie ici avec les miennes.

Voici donc son choix de laines

 

IMG_1740

 

et son très joli début

 

007

 

 

Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à laisser un petit mot pour elle !

 

Et voici mon avancée.

Je ne sais pas si j'ai mal lu les directives,

mais alors que je manquais cruellement de temps,

j'en suis à trois répétitions du motif ...

(même la cheffe n'en a que deux ... )

 

DSCN1414

 

Si j'ai trop avancé, je vais pouvoir lâcher ce tricot pour la prochaine publication !

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée

Merci pour vos gentils petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vos deux débuts sont charmants. Cela semble un tricot plaisant qui te fait perdre les comptes ; c'est qu'il doit vraiment être chouette à faire.
Répondre
Q
Très beau choix de couleurs pour ta copinaute et bravo à toi !! Cela ne m'étonnes pas qze tu prennes de l'avance sacs t'en rendre compte !!!<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
C
Ce modèle est vraiment sympa et le choix de vos couleurs, chacun dans des styles différents, va bien rendre. Bravo et à la prochaine avancée ! Bisous et bon weekend. Cath
Répondre
L
Bravo à toutes les deux, ce modèle est original et vos couleurs bien jolies.
Répondre
J
Ohhhh qu ilS sont beaux!<br /> <br /> Dans une autre vie .....peut être que je vais m y mettre!<br /> <br /> Il est joli à merveille ce modèle....bravo a vous 2 pour votre avancée.<br /> <br /> Je suis.....je bave :-) <br /> <br /> Bisous Mamée tricote ;-) ....et avec un petit top:on y croyait plus!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité