Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
10 juillet 2016

Un air d'autrefois 7)

 

 

Coucou les Filles !

Pas vraiment en avance pour vous présenter ma page d'écriture,

mais bon, dans les temps quand même !

Page d'écriture ? Vous allez comprendre !

 

Il y a deux semaines

 

IMG_1674

 

 Et puis à broder tant de fois ces N

je me suis revue, écolière, à la fin des années 40 faire des lignes

de calligraphie, à la plume, à l'encre , des manchons en tissu

sur les avant-bras pour protéger les vêtements,

le buvard aligné sur la ligne inférieure

du cahier ligné ...

oui, je sais un autre temps ...

puisque je vous écris sur l'ordi, je trouve

que l'être humain a quand même une extraordinaire

faculté d'adaptation !

 

unnamed4

 

Je ne vais pas avoir une bonne note, parce qu'en regardant

la photo, je vois que je n'ai pas tout à fait terminé

les petites enluminures du grand N

 

Le blog collectif est (ici)

 

Je ne serai pas là pour la prochaine publication et vous

retrouverai avec plaisir le 7 août

En attendant, je vais partir randonner sur les îles de la Frise.

Elles s'étendent sur tout le littoral des Pays-Bas, de l'Allemagne et une

bonne partie du Danemark.

Je vais en visiter 5 sur le littoral allemand.

Je pense qu'il y fera plus frais qu'aujourd'hui,

ce qui n'est pas pour me déplaire !

 

 

téléchargement

 

Merci pour vos gentils messages,

je vous souhaite un bel été et surtout

prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je constate que certains humains s'adaptent plus vite que d'autres...<br /> <br /> je te souhaite une belle découverte des Frises, j'ai une amie qui est originaire d'une de ces îles allemandes, elle en parle toujours avec émotion... bizettes....
Répondre
G
Très belle page d'écriture bonne vacances à bientôt
Répondre
B
Et bien je t'attribue tout de même la note de 20 sur 10 tellement c'est joli !!! Belle escapade et gros bisous !!!
Répondre
C
ouahhhh le beau périple que tu vas faire !!!<br /> <br /> comme je t'envie !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> belles vacances
Répondre
L
bravo pour ton avancée et profite de ce merveilleux voyage!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité