Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
11 juillet 2016

Kal pour tricoter un châle Moonraker 3)

 

Coucou les Filles !

Je vous ai expliqué là (clic)

pouquoi vous avez 2 KAL Moonraker à suivre

sur mon blog !

 

Voici l'avancée de MariaLuzia

 (dont les aiguilles ont certainement  tremblé hier soir

pendant la finale, forcément une famille bi-nationale ...) !

 

3 blocs, une belle remontée, bravo !

 

aie 2016

 

Et voici mes 4 blocs

 

Kal Moonraker 2016-06-26

 

J'espère arriver à programmer une avancée pour lundi

prochain, mais ensuite ce sera temps mort...

jusque vers fin juillet, début août

Les autres Kaleuses sont à découvrir chez Jessica

avec de très jolies interprétations fort différentes

les unes des autres.

Je vous souhaite un bel été

prenez soin  de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les deux. Bonne marche, profite bien.
Répondre
L
Bravo les filles vous avez bien avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravooo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> je te souhaite de belles randos !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
deux très jolies versions avec un faible pour la tienne!
Répondre
L
Bravo à toutes les 2, vos associations de couleurs sont superbes !!! J'ai hâte de voir la suite ;) xoxo
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité