Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
21 août 2016

Un air d'autrefois 9 )

 

Coucou les Filles !

Voilà, voilà, j'arrive, tardivement, mais j'arrive !

 

Un nouvel alphabet m'a permis de dépasser la moitié, yééé

 

Alors avant

 

 

IMG_2076

 

le nouvel alphabet

 

 

IMG_2163

 

J'ai aussi amené les frises du pourtour au même niveau

 

IMG_2161

 

 

Prochaine publication le 4 septembre.

Le blog collectif du Défi 2013 et plus est

Comme le savent mes co-brodeuses du Défi 2013 et plus

je suis sous antibiotiques pour une pneumonie virale.

Alors prenez soin de vous comme je prends soin de moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très joli bises
Répondre
G
Coucou j'espère que tu te soignés et que tu te reposes ta broderie est magnifique j adore le rouge d'ailleurs il faudra que je te montre un Salut que j'avais commencé il y a au moins 10 ans la créatrice nous a laissé tomber avant la fin il me manque 6 lettres de l'alphabet j'ai commencé mes recherches pour essayer de trouver mais il m'en manque bonne journée à toi et à bientôt
Répondre
C
je n'ai toujours pas commencé et pourtant il me fait de l'oeil tous les jours...merci d'avoir eu la gentillesse de me donner l'adresse pour me le procurer, mais c'est évident il sera terminé pour Noel, oui oui oui<br /> <br /> Bonne fin d'a.midi, bon rétablissement, à bientôt<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Une bien belle avancée et cela malgré tes soucis de santé ! Il faut donc te reposer, te soigner, te faire dorloter... Bon rétablissement. Bisous. Cath
Répondre
C
je viens juste de voir que c'est la broderie que je viens de finir. j'ai beaucoup aimé la faire. J'aime broder des abécédaires mais j'ai trouvé la frise longue. Elle vz finir en coussin. <br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité