Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
22 septembre 2016

22 septembre à 14h21, c'est l'automne !

 

Je peux donc vous montrer ce cardigan que Valérie porte depuis

le début de l'été.

Mais à peine avais-je fait les photos pour le publier que

les critères du Défi d'Automne des

Tricoteuses des quatre saisons ici

étaient connus.

Et j'ai trouvé que cette petite veste en tricot modulaire

et rangs raccourcis répondait parfaitement à la demande

qui était "géométrie" !

 

DSCN1424

 

Détail de la manche avec coudière

Sur le modèle, elles sont tricotées, mais je n'ai pas trouvé joli,

j'ai préféré les découper dans du tissu

 

IMG_1726

 

détail du devant

 

DSCN1421

 

Loreen by Drops design Drops 140-4

Dans les qualités préconisées mais en bleu 914

 

DSCN1423

 

Pour voir les autres Défis d'automne, c'est par ici

Je me réjouis déjà de connaître les critères du Défi d'hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh joliii et bien porté<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Je teste !
Répondre
J
Encore un bien beau gilet pour Valérie ....et bleu ....et geométrique:<br /> <br /> trop forte Mémé :-)<br /> <br /> Quelques soucis....me tiennent à l ecart du pc....<br /> <br /> Bonne semaine....bisous
Répondre
A
J'adore ! Le résultat est super original et parfaitement dans le thème ♡<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Magnifique !! (même si vraiment très très bleu...) J'adore tous les détails de la forme
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité