Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
29 novembre 2016

C'est mon annni !

 

Coucou, bonjour les Filles !

Je ne prends pas beaucoup de risques, s'il y a UN lecteur

qui passe par là, qu'il s'annonce !

Bin, oui, c'est mon anniversaire

Il y a un âge (75 ans) où on ne s'en cache plus,

trop heureuse d'être en vie et de

profiter de p'tis bonheurs comme mes amitiés

à travers la blogo !

Dès hier, le facteur me courait après dans la rue en agitant un envoi.

Il sait bien pourquoi j'ai du courrier, c'est aussi son anni aujourd'hui !

Parce que mes amies, elles sont terribles ...

Voilà un bon bout de temps que j'admire (et commente)

les avancées d'une broderie qui me fait craquer,

c'est la

Chouette tricoteuse

hier, le facteur me l'apportait

 

IMG_2942

 

Je l'aime trop, elle me fait trop plaisir,

tout grand merci Chantal et merci aux

petits doigts qui ont fait le montage en bannière

 

Et comme tricoteuse je suis et je reste

j'ai reçu un sac (rouge) pour y loger mon ouvrage

Une amie du tricot thé chez Mamie Thé en avait visiblement

assez de mes sacs plastiques !

 

IMG_2943

 

Et si joliment garni avec une déco tout à fait

dans un style que j'aime beaucoup

Merci Christine, tu es un amour !

A tout bientôt, au prochain tricot thé. J'aurai (peut-être)

eu le temps de customiser ce joli sac bien pratique.

 

En attendant, je vais attaquer ma journée qui va

être bien remplie de p'tis bonheurs !

 

IMG_2945

 

Je vous souhaite également une bien agréable journée !

Bisou, bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec trop de retard j'en conviens, joyeux anniversaire et je te souhaite plein de petits bonheurs au quotidien sois l'œil goguenard de cette chouette tricoteuse ! Bises
Répondre
T
Je rentre à peine du Cameroun et te souhaite un heureux anniversaire, en te souhaitant qu'il en aura encore et encore à fêter<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort
Répondre
D
je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu vas le fêter en famille. Sur la blogosphère, il existe de bonnes âmes. Bises
Répondre
J
Puisque j ouvre enfin le pc....<br /> <br /> Tres Joyeux Annif encore et encore .<br /> <br /> Deja souhaité ailleurs mais ...tu vaux bien ces quelques mots suplémentaires :-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Plein de bisous et chouette anniversaire!!!!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité