Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
30 décembre 2016

Mon anniNoël !

 

Coucou les Filles !

J'espère que vous avez passé un agréable Noël

et que vous êtes prêtes pour le Réveillon !

Pour ma part, j'émerge de mon anniNoël,

j'ai été tellement gâtée, je vous remercie toutes

pour vos messages, vos voeux et vos kàdô ...

Mon facteur a trouvé que mes amies étaient généreuses,

il a souvent passé à ma boîte

Je vous fais un condensé en images

et NON, je ne vous montrerai pas tout déballé,

je garde quelques secrets pour moi !

 

Anni 2016

 

Défi 2013 et plus en 2016

 

Attente_1

 

Je suis très touchée et émue de toutes ces marques

d'amitié et d'affection.

Que mes blogamies sachent qu'elles comptent dans ma vie

et que j'apprécie leur présence chaleureuse,

même à travers un écran.

Et pour terminer un petit mot que j'ai trouvé sur internet

 

IMG_3135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses ! tu as été ultra gâtée ! <br /> <br /> Gros bisous et avec un peu de retard bon anniversaire ! !!♡
Répondre
T
En effet de jolis petits cadeaux, tu es tellement gentille et généreuse que les copinettes pensent à toi.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
B
belle douce année pour toi et les tiens<br /> <br /> santé et bonheur <br /> <br /> gros bisous pour cette journée
Répondre
C
Avec bien du retard, je te souhaite un bon anniversaire, ainsi qu'une très bonne année 2017, qu'elle soit douce pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un superbe déluges de cadeaux plein d'amour et de tendresse !!! Juste retour des choses quand on connait ta générosité sans limites ♥ Un merveilleux anniversaire à toi ♥♥♥ xoxo
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité