Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
4 janvier 2017

Canalblog a fait des siennes ...

 

Gros couac de Canalblog dès le 31 décembre et ce pour presque 48 heures,

du coup nos premières petites croix, nos premières mailles, nos voeux

ont été décalés.

 

J'ai brodé une mini branche de gui pour vous présenter mes voeux,

ce sont mes premières petites croix

 

IMG_3186

 

Bien sûr, j'ai aussi commencé un nouveau tricot

 

Projets 2017

 

Dans mes bonnes résolutions pour 2017, il y a le désir

de coudre et broder davantage et tricoter moins (hum, hum !)

J'ai tout de suite mis ce projet à exécution

en m'inscrivant à un petit SAL Surprise chez Claire ici

son blog est magnifique, c'est un bonheur de s'y promener.

A dimanche prochain pour la reprise du

Défi 2013 et plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, j'adore les deux couleurs que tu as choisi, elles sont trop belles. D'ailleurs, je voulais encore te remercier pour le châle que tu m'as offert lors de notre rencontre, je le porte très très souvent!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Pas de nouveaux projets pour cette nouvelle année du moins maintenant..<br /> <br /> Ma résolution terminée mes encours...<br /> <br /> Ton chale va être superbe..bises
Répondre
A
de jolis projets en ce début d'année! mes meilleurs voeux, christiane!
Répondre
R
il me tarde de voir tes réalisations de couture et de broderie mais de grâce fais-nous encore plaisir avec tes beaux tricots!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
TRès joli, ce petit brin de gui et le choix des laine est très beau aussi.<br /> <br /> J'espère que tes projets se réalisent tout au long de ces 365 jours et que tu nous montreras encore des merveilles.<br /> <br /> Je n'ai pas pu passé hier, je rattrape mon retard ce soir.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous doux et chocolatés, pour se réchauffer.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité