Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
8 janvier 2017

Defi 2013 et plus en 2017

 

Pour commencer, je vous présente mes meilleurs voeux

sous forme brodée aux premières heures 2017

 

IMG_3186

 

Petite rétrospective !

En 2016, j'ai brodé des coquelicots (!)

 

IMG_1001

 

Broderie pas encore finitionnée

 

Puis j'ai commencé un abécédaire Parolin rouge bien sûr (!)

 

DSCN1197

 

En octobre, je l'ai mis en pause pour brodouiller pour Noël

 

IMG_2603

 

Il restera encore un peu en pause puisque j'ai craqué

pour un ouvrage vu chez Vinsareva ici

 

IMG_2952

 

La toile aïda n'est pas jolie, j'en ai changé et posé

quelques croix, j'en changerai peut-être encore, pas convaincue

par mon choix

 

IMG_3271

 

Le blog collectif des brodeuses du Défi 2013 et plus est là (clic)

Prochaine publication le 22 janvier

Je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais plus si j'ai mis un mot ? <br /> <br /> joli bilan, pour une tricoteuse-avant-tout, et joli nouveau projet ! tu seras motivée par ces RV que j'ai, souvent, du mal à respecter...<br /> <br /> bonne continuation, amitiés,
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> et bravo à toi pour toutes ces sublimes broderies qui sont plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Tu as de quoi faire pour 2017.<br /> <br /> Pour ma part, je cherche encore ! lol<br /> <br /> Merci je m'avoir garder parmi vous !<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
M
Je comprends bien que ces nouveaux coquelicots t'aient tentée ! joyeuse broderie
Répondre
A
Merci pour tes voeux si joliment présentés avec cette adorable petite broderie.<br /> <br /> Merci également pour cette belle rétrospective qui nous permet d'admirer une fois encore tes ravissants ouvrages.<br /> <br /> Le prochain est fait pour toi qui aime tant les coquelicots.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Meilleurs vœux à toi aussi ; continue de nous faire rêver avec tes magnifiques broderies !
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité