Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
30 janvier 2017

Les p'tis bonheurs !

 

Quel joli début d'année 2017 pour moi !

Je vous ai déjà montré combien j'ai été gâtée pour

mon anniNoël.

Et bien, tout au long du mois, j'ai continué de recevoir

de gentils messages et de jolis envois !

Je vous laisse admirer ...

 

IMG_3390

 

FullSizeRender-001

 

J'admire tant ces petites créations tissus pour lesquelles

je suis d'une nullité affligeante !

Et puis un colis, du genre "coffre aux trésors"

 

Anni 2016-001

 

 

Un très joli châle Frangiflutti en Lambswool, bien chaud et enveloppant

avec mitaines assorties !

(oui, j'ai assez commenté partout les mitaines en disant

que je n'en avais pas)

Mes premières mitaines tricotées,

je sais c'est honteux, vraiment le cordonnier

est le plus mal chaussé

Une revue tricot/crochet avec de jolis modèles

et aussi des graphiques de points au crochet

(oui, en faisant le plaid météo à 6 mains, je rouspétais

que le crochet et moi çà faisait deux, je vais pouvoir

me perfectionner)

un choix de tissus variés pour de petites coutures

(oui, j'ai annoncé triomphalement en début d'année que

je voulais sortir davantage la MAC )

de jolis marqueurs rouges

(oui, je les admirais partout en précisant

que je n'en avais pas ...)

Merci Lili d'être tant à l'écoute des autres

 

Et cerise sur le gâteau, j'ai appris hier que

j'ai été tirée au sort sur le blog de Hatshop

pour son anniblog ...

Je vous le disais, plein de p'tis bonheurs !

Passez une belle semaine, il paraît que pour le moment

le froid, c'est terminé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la première carte, tu as été joliment gâtée!
Répondre
I
Vous avez été très gâtée par vos amies! vraiment très belles créations!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
En effet de bien beaux cadeaux ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joliment gâtée !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est tout beau dis donc
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité