Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
5 février 2017

Chat dans les coquelicots 2)

 

Bouh ... de la peine à publier !

Cette broderie de Bothy Threads s'appelle

Cats Follow Me 3

oui, 3, parce qu'il y en a deux similaires

avec un chat dans des chemins fleuris

 

Il y a deux semaines, j'avais posé le premier coquelicot

 

IMG_3351

Voici le second

IMG_3437

Quel plaisir de broder quand on y voit 

quelque chose !

Prochaine publication le 19 février

Le blog collectif est là (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils vont être bien jolis tes coquelicots !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beau début avec des couleurs qui réchauffent l'hiver.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
bravo pour ton avancée, j'aime beaucoup ces couleurs, bonne journée
Répondre
L
tu avances bien, bravo j'aime beaucoup ces couleurs bien vives!
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Je suis définitivement abonnée aux toiles qui ne sont pas fines :-) et finalement le travail rend bien (et c'est vraiment un confort de les broder)<br /> <br /> J'ai lu que tu hésitais à broder le chat?! mais je veux le voir moi ce minou ! :-D<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité