Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
5 mars 2017

Chat dans les coquelicots 4 )

 

Mes coquelicots sentent le printemps, ils poussent bien !

(il y a surtout un nouveau projet qui me titille )

Il y a deux semaines

 

IMG_3533

 

 

Et maintenant

 

 

 

IMG_3616

 

 

Dans la partie gauche j'ai dépassé la moitié et

dans la partie droite, je ne suis toujours pas décidée à inclure le chat !

Dans la partie supérieure je vais peiner davantage.

La broderie est moins compacte, beaucoup de changements

de couleurs pour de petites surfaces.

 

Alors soutenez et encouragez-moi !

Prochaine publication le 19 mars

Le blog collectif est là (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui mais la souris s'est cachée derrière un gros morceau de fromage bien odorant
Répondre
T
Jolis coquelicots madame, jolis coqu'licots<br /> <br /> Le chat n'est toujours pas là<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Une magnifique avancée, je comprends que ce soit difficile de ne pas y voir clair...mais tu vas y arriver...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je t'admire de broder ce type de toile avec des dégradés et des petites croix éparpillées par ci par là! très joli!
Répondre
I
belle avancée c'est vraiment super beau
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité