Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 mai 2017

A.I.E mai 2017

 

C 'est un petit jeu découvert chez Vérorêve ici (clic)

Le 3 de chaque mois, on publie 3 photos illustrant pour nous

l'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

 

AILLEURS

 

Sur les crêtes du Jura le 4 avril, à la découverte

comme chaque année des prairies fleuries de jonquilles

Fleurs 2017

 

Insolite

 

Le 1er mai, mon village situé à 430 mètres d'altitude

à la limite de la neige

 

IMG_4037

 

 

Emotion

 

7 ans entre ces deux photos

 

Famille 2017

 

Il y a d'autres participantes, vous les découvrirez chez

Verorêve (clic)

A bientôt, prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Argh... déjà 7 ans... mais ils ont filé où ?? Je me souviens de "Indienne", cet amour de mini poney, dont la crinière était la réplique exacte de celle de Rosalie ! Merci pour ce joli souvenir et bisous
Répondre
P
Très jolies, ces photos,.<br /> <br /> Pas beaucoup de temps en ce moment pour passer sur les blogs amis, les journées sont trop courtes!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Très jolies photos!
Répondre
T
C'est toujours un véritable plaisir de découvrir tes superbes photos. Je vois que chez toi la nature est toujours très présente, merci de nous l'a faire partager avec ces belles vues de ta région. Chez nous aussi la neige était tombée par bien loin. Plein d'émotion, ta petite fille doit être aujourd'hui une belle jeune fille.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
D
Me revoilà ,toujours de très beaux moments à découvrir ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité