Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
7 mai 2017

Je procrastine ...

 

... 1er épisode ...

J'ai pris tellement de retard dans mes publications, je vais le

rattraper par épisode !

 

En décembre, je vous montrai mon premier bonnet

Gibson Girl de Birgit Freyer

IMG_2888

 

Ce modèle a tellement plu, je l'ai refait

en l'accompagnant d'un snood.

Lorsque je suis retournée au même endroit, pour la photo, j'ai constaté

à mon très grand regret que cet endroit n'était plus public.

Voilà donc bonnet et snood, dans un environnement

bien moins esthétique

 

Projets 2017-001

 

 

Bonnet Gibson Girl de Birgit Freyer 100 grs Lang West aig. no 6

Snood "à ma sauce" point de godron 100 grs même fil

 

 Puis quelques paires de chaussettes

Pour une amoureuse de chats le modèle

YinYang by GinerBean

avec divers restes Alpaga de Drops

 

Projets 2017-002

 

 

Avec deux restes de Fabel de Drops, 

le modèle Dancing Zoé Drops 168-24

 

Ouvrages 2017-001

 

 

Avec deux restes d'Alpaca de Drops

un premier timide essai de jacquard à fils tissés

 

Ouvrages 2017-002

 

 

Et puis, le froid étant brutalement revenu,

Valérie m'a demandé un double snood pour amie.

(double pour faire deux fois le tour du cou)

Soit 40 cm de large pour 150 cm de long

150 grs de Drops Air 

 

L'occasion d'aller voir l'avancée de mes plates-bandes !

 

Downloads

 

 

Le prochain épisode sera bleu et j'espère que d'ici là

le ciel redeviendra bleu et ensoleillé !

Je vous souhaite un bon week end prolongé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes cho7 chat !!!
Répondre
L
Tout est très beau j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou ma chère amie, <br /> <br /> Waouh ! que de merveilles ! le bonnet magnifique et puis les chaussettes toutes plus belles les unes que les autres, j'adore ! tu as super bien travaillé, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
L
La paire avec les moustaches de chat est extra, y en a qui ont des idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi. Martine
Répondre
M
Coucou ! Oh !!! C'est vraiment magnifique ! J'adore les bonnets et les snoods mais je ne sais faire que les snoods waouh l'ensemble est vraiment superbe !! Bonne soirée bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité