Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
25 juin 2017

Et la gagnante est ...

 

Merci, merci à toutes pour votre participation ! 

 

IMG_4389

 

Vous avez été près de 100 à mettre un petit commentaire.

Comme CB, ne numérote pas les commentaires,

j'ai fait une liste manuscrite de celles qui

souhaitaient participer au tirage au sort et confié le tout

au système aléatoire Random

Il a désigné MariaLuzia, dernier commentaire comme gagnante !

 

Blog 2017

 

MariaLuzia n'a pas de blog, mais les brodeuses

du Défi 2013 et plus la connaissent, elle brode

une énorme nappe qui avance très régulièrement

au fil des publications !

MariaLuzia, je vais avoir besoin de ton adresse postale !

En ce moment, il fait trop étouffant pour porter

un châle, mais la fraîcheur va bien revenir !

Je reviens de suite avec le Défi 2013 et plus ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle était très émue Maria par le tirage au sort et ce très beau cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Un grand bravo à l'heureuse gagnante et à toi encore une fois pour cette superbe réalisation. Bisous bisous. Cath
Répondre
T
Bravo à Maria Luzia!!!! je suis très heureuse pour elle. Je vois qu'elle va apprécier ce très beau cadeau qui tu lui offres, il lui sera très utile lors de prochaines soirées un peu fraiches.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
R
je suis heureuse pour Maria Luzia, et je vois que cela l'a "émerveillé" de recevoir ce joli cadeau<br /> <br /> bravo encore à la gagnante<br /> <br /> bises
Répondre
K
Félicitation à la gagnante.<br /> <br /> Et merci à toi pour ta générosité.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité