Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
2 août 2017

Le châle de l'amitié !

 

Coucou les Filles !

Vous avez été nombreuses à souhaiter recevoir

mon petit châle de l'amitié !

 

IMG_4297

 

Merci à toutes pour vos gentils messages amicaux 

merci aussi à celles qui laissent leur chance à une autre !

Vous connaissez maintenant ma façon de procéder,

listage, numérotation et Random

(pas de comm, je sais que j'écris comme un cochon, mais

j'arrive à me relire !)

Blog 2017

 

La gagnante est Jess  du très joli blog

Loisirs créati' de Jess

allez lui rendre visite, elle sait tout faire !

Dans ton commentaire de participation, tu disais Jess, que tu croisais

crochets et aiguilles pour amadouer la chance, çà a marché !

Il ne me manque plus que ton adresse  et ...

le courage d'aller à la poste par température de canicule !

 

Je reviens dès demain avec  l'AIE

le petit jeu de Vérorêve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à la gagnante !
Répondre
I
bravo à la gagnante<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
T
Bravo à Jess, je super contente qu'elle est gagnée. Merci à toi pour ta générosité.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
E
Quelle générosité de ta part! Jess pensera bien à toi quand les frimas seront revenus.
Répondre
M
Bravo à Jess !!<br /> <br /> un gros bisou
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité