Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
14 août 2017

Kelias

 

J'ai programmé cet article pour dimanche matin 13 août 6 heures.

Soit je me suis trompée, soit  c'est CB qui s'est mélangé les pinceaux ,

mais visiblement çà n'a pas été publié !

Alors je fais une nouvelle publication, en espérant que cette fois soit la bonne !

 

C'est le nom de ce très joli châle de 

Bérangère  Cailliau L'île aux fils

http://www.ravelry.com/patterns/library/kelias

 

 

IMG_4239

 

J'ai réussi à utiliser des pelotes du stock

Fabel de Drops beige 101

Fabel de Drops orange dégradé 153 p

 

IMG_4246

 

Une photo dans mes fleurs avant la canicule

 

IMG_4240

 

 

Il a trouvé d'accueillantes épaules,

bon anniversaire ma chère Magali

 

Il a enfin plu et il fait plus frais, je retrouve assez d'énergie

pour ouvrir l'ordi !

 

Même pendant ces grosses chaleurs j'ai un peu tricoté

il ne reste qu'à faire les photos et je vous montre tout çà bientôt !

Je vous souhaite un bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, des couleurs toutes douces!
Répondre
L
Superbe !!! Tu me donnes de belles idées pour utiliser mes laines à cho7 ... mercii ♥♥♥ xoxo
Répondre
L
wahou il est sublime celui la aussi ^^ , bon celui que tu m'a fait j'ai pas encore eu le temps de le porté vive le sud ouest de la france et la canicule <3 ^^
Répondre
M
Il est superbe! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont bien plus belles que les miennes. Beaucoup grillent au fur et à mesure de leurs éclosions....<br /> <br /> quel joli décor pour tes photos :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Lilofil crée de biens beaux châles....et tes doigts experts font opérer ta magie. Canalblog me fait également quelques blagues pour les éditions programmées, j'attends avec joie la suite de tes ouvrages, belle promenade et profite de ton jardin, bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité